Telmat Industrie dispose d’un service assistance vous permettant de contacter nos spécialistes par téléphone ou par email pour soumettre votre problème.
Dans tous les cas, merci de nous contacter avec le numéro de série du produit concerné.
Disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Assistance de base : Une assistance pour votre équipe technique
De base, l’accès à notre assistance est possible pour tout produit sous contrat de mise à jour. Une assistance à la configuration ou diagnostic de panne vous sera assuré dans la limite de 10 heures par. En cas de détection de problème non liés aux produits Telmat, une facturation d’assistance au temps passé sera déclenchée.
Contrat Support Premier : l’assistance tout public
Pendant la durée du contrat, Telmat s’engage à :
Par ailleurs le Client s’engage à fournir aux techniciens de TELMAT Industrie, toutes les informations nécessaires à la résolution des problèmes transmis. De même, le Client s’engage à faciliter l’accès à distance au produit à assister.
Le Client s’engage à souscrire aux abonnements de mise à jour logicielle et à maintenir son produit à niveau.
Dans tous les cas d’intervention, les ingénieurs de TELMAT Industrie s’engagent à ne divulguer aucune information dont ils pourraient avoir connaissance lors de l’exécution de leurs prestations, et concernant les activités du client.