Telmat Industrie dispose d’un service assistance vous permettant de contacter nos ingénieurs spécialistes par téléphone ou par email pour soumettre votre problème.
Dans tous les cas, merci de nous contacter avec le numéro de série du produit concerné.
Disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Assistance de base : Une assistance pour votre équipe technique
De base, l’accès à notre assistance est possible pour tout produit sous contrat de mise à jour. Une assistance à la configuration ou diagnostic de panne vous sera assuré dans la limite de 10 heures par. En cas de détection de problème non liés aux produits Telmat, une facturation d’assistance au temps passé sera déclenchée.
Contrat Support Premier : l’assistance tout public
Pendant la durée du contrat, Telmat s’engage à :
Mettre à disposition du Client, un accès privilégié à sa Hotline d’assistance les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Fournir une assistance téléphonique ou une téléassistance dans la mesure où la connexion à distance est possible.
Fournir une solution opérationnelle face à des problèmes fonctionnels rencontrés sur les produits Telmat par le Client.
Fournir une aide au diagnostic et proposer des solutions face à des problèmes fonctionnels liés à l’utilisation des produits Telmat.
Conseiller le Client en matière de sécurité informatique, de connexion Internet et de mise en place de réseau informatique intranet et extranet.
Fournir un produit en prêt sous 24 heures départ usine en cas de panne matérielle.
L’ensemble des prestations d’assistance est limité à 10 heures par an.
Par ailleurs le Client s’engage à fournir aux techniciens de TELMAT Industrie, toutes les informations nécessaires à la résolution des problèmes transmis. De même, le Client s’engage à faciliter l’accès à distance au produit à assister.
Le Client s’engage à souscrire aux abonnements de mise à jour logicielle et à maintenir son produit à niveau.
Dans tous les cas d’intervention, les ingénieurs de TELMAT Industrie s’engagent à ne divulguer aucune information dont ils pourraient avoir connaissance lors de l’exécution de leurs prestations, et concernant les activités du client.